Lundi 28 juillet 2008 à 22:37

J'erre dans un monde ou chaque créature me semble hostile et dans ce monde de ténèbres je suis guidée par une seule lumière qui me parait faible au loin ....

Quand le présent est imparfait, on ne peut que se réfugier dans le passé en attendant l'avenir, je t'aime par delà le temps ...

[SlaSh]



Tu me manques,
J'ai besoin de toi
et dans ma tente
il n'y aura que toi et moi
et la tu verra notre amour
et la tu sentira pour toujours
peut-être que la tente s'ecroulera
peut être qu'on y survivra pas
mais tu sera toujours la
et je continuerai ne t'en fais pas
et la tu verra notre amour
et la tu sentira pour toujours
même si on se fait pecho
par une dizaine de mono
même si on doit faire la vaisselle
je te pèterai quand même la rondelle
et la tu verra notre amour
et la tu sentira pour toujours
notre amour
notre amour
notre amour
quand je te fourre
mon amour

[ Alexis and the boyz bande ]

Par Val le Mercredi 13 août 2008 à 19:33
Le truc de la lumiere ca me dit quelque chose pas toi ? :siffle:
Par Sax (alias Rambo) le Vendredi 15 août 2008 à 22:05
Hey hey, quelle chanson ! Alexis est vraiment doué XD Et qu'est ce que c'était marrant sur scène :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2637693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast