Dimanche 19 octobre 2008 à 2:08



Je me demande encore, s'que je serais en ce moment sans lui ...

Comme quoi, l'destin fait parfois de belles erreurs.



Je t'aime.

26-09
30-09
01-10
04-10
09-10
13-10
????

A vrai dire, je ne sais pas vraiment quand ça a commencer
et je ne veux jamais savoir quand ça terminera...




Je t'aime plus que tout par dessus tout ...






jØ il a sa vie dans son sac...
J'suis sure qu'en tassant bien je rentre ...


En réponse:
T'y rentre largement!

jt'aime plus que mon sac...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2702032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast