Jeudi 17 avril 2008 à 22:57

deja un an ....
Oui, on y était ...
Quoi putain .. je t'emmerde !!
 oui ya un an on a été voir tokio hotel  et alors ??
c'était avec elles  ....
c'est le principal non ?

nostalgique du temps où on pouvait faire les cons ...
ensemble ...
en tribu, en clan, en groupe, en gang, en bande, en secte ...
en ce que tu veux ... on s'en fou ...
on était ensemble et c'était le principal...
du temps où nos rires ne faisaient qu'un,
du temps où on respirai encore le même air...
du temps où on avancaient sur la même route,
dans la même direction,
où nos pieds foulaient les mêmes pavés...
quand on allait main dans la main en se foutant de la gueule des cons ,
où on oubliai tout de la vie ...
du temps où on étaient heureuses ...
du temps ou la vie était une explosion de couleur dans nos cœurs...

Nostalgique de tous ces moment passé avec elles ...

Elles ...  que cette salope de vie m'a prise ....
 [mOn precieu, elle me la vOlée ]

Jamais triste de ne plus jamais pouvoir revivire ces moments ...
seulement heureuse de les avoir vécu ...
avec elles ...


je fais de vous mes essentielles ....

La vie ne vaut rien .....

Mais rien ne vaut la vie  ...
 (il parait ... )


VOus me manquez plus que tout ... mes larmes coulent sur mes jous et me coupent comme des lames de rasoir, je peux pas vivre sans vous putain!
je suis paumée sans votre rire qui résonne dans ma tête sans vos traces pour guider mes pas ... jvoudrai tant revenir en arriere ...

Je ne pourrais jamais vous oublier

parce - qu'on s'était dit '' FÜR IMMER "


Par pilineuhh le Jeudi 17 avril 2008 à 23:43
C'est magnifique ...
J'ai encore jamais pleuré devant un article
C'est la premiere fois ...
Je sais même pas quoi dire
A part que tout sa me manque
Et que je vous aime plus que tout au monde !!
Merci pour tout ce bonheur
<3
Par didie-kaulitz le Jeudi 17 avril 2008 à 23:48
Oh mon dieu ton article est tellement magnifique.
J'ai encore pleurer, mais ça s'était sur.

1 an que nous étions toutes réunis, ensemble, liées comme les doigts de la main, jamais l'une sans l'autre ....

Maintenant nous sommes séparées et loin ...

Les essentielles, ce clan comme tu dit si bien est séparé ...

La vie est tellement dur sans vous, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à vous ...
C'est imossible, comment ne pas penser a vous, vous qui ont étaient toutes mes joies, tous mes pleurs, toute ma vie pendant 3 ans...

Yumskam, Sister, Low et Pilineuhh, 4 coeurs, 4 âmes, 4 filles en or, 4 amies que tout le monde rêverait d'avoir ...

Je vous aime + que tout mes essentielles et ce FÜR IMMER!!

Vous me manquer énormément ....

<3<3<3<3<3

*...Ihr seid fur mich immer heilig sein ...*







Par Scherry le Vendredi 18 avril 2008 à 13:20
Je ne saiis pas quoi répondre a tou ça !
le 18 avril me provoque du bonheur car c une date UNIQUE MAGIC mais ossi ct il ya 1 an et ça me rapel plein de chose tro de chose même !!
C tro bo ske ta écri si triste mai tellmt vraii !!
Maiis vou restera tjs HEILIG pr moi malgré tt sa
Noublié pa
Je vous aiimes + ke tt <3<3<3
Je t'aime <3
Par l0w le Samedi 19 avril 2008 à 16:48
Olala je ne saurais que rajouter ...
À part que oui cette vie est une pute
On a toutes été séparées ..
On était pourtant tellement bien ensemble ...
Mais on se retrouvera
Et ce sera encore plus beau
J'en suis sûre ...
Je vous aime comme pas permis
Et ce pour toujours ... (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2529924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast