Vendredi 10 octobre 2008 à 23:12

Y'a des pt'its gens qui trottent dans nos vies ....
Des gens a qui on tiens plus qu'a notre vie ...
Des gens a qui on ne dit rien et qui savent tout ...

Y parait que c'est ça les meilleurs amis ....  (besataAaH '' pour ceux qui aurait oublié la signification de ce mot)

Y'a tellement de truc que je devrai lui dire mais que j'ose pas ...

J'aurai tellement envi de lui dire que si il lui arrivait quelque chose.. j'me tue...
Que si jamais elle tombe dans le barbecue, ma main sera la pour la retenir...
Que si elle bois du Cif, je ferai des bulles avec elle ...
que j'ai besoin d'elle, comme une clope a besoin d'un briquet ...

[Personne n'est irremplaçable]

Vazi toi pour la remplacer .... Moi j'm'y risquerai pas ....

Parce que tout ces instants volés a regarder le ciel a travers un doux halo de fumée, a se conter nos vies et nos tragédies, a oublier le temps, a vivre le présent comme un cadeau a sourire bêtement aux étoiles et aux hérisson, au pots de peintures et aux chaudières ...

[la caravane passe et elle n'est pas perte de s'arreter ]



Jamais je n'aurais le courage de lui dire tout ça et plus encore ...




J'préfère enculer les serpillières

Par lePouvoirDeLaGouache le Samedi 11 octobre 2008 à 13:36
C'est magnifique... merci ma vieille patate poilue !
Un jour, on f'ra l'amour dans la rue.
Ou j'te violerais, on sait jamais.
Tu partiras pas, de toute facon tu peux pas t'éloigner plus de moi que GUUUUUUUUIIINGLAAANGE- UUUUUUGNYYYYY !! Alors au chiottes renversons les barrières que la raison n'aura pas posées.. ;)
je t'aime lilipucienne
<3
Par lePouvoirDeLaGouache le Samedi 11 octobre 2008 à 13:39
PS: J'ai oublié des mots mais c'est pas grave comme ca ca donne un petit côté mystérieux... xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2696041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast