Mardi 1er juillet 2008 à 21:03

rien n'est plus important que la famille ....




sO happy tOgether ...

[ tOgether and ether forever ]

Peace love flex <3
Par Jasmin le Mardi 1er juillet 2008 à 21:08
Ahhhhh quelle classe !!!!!!!!!!
Par [ FLôÔ ' ] le Mardi 1er juillet 2008 à 21:12
Héhé comme tu dis !! =D on recommence ?! ^^ bisous ' !!
Par Tann" le Mardi 1er juillet 2008 à 22:09


Et Way .. La Famille Comme Tu diit ..

Moi J e TRouve Que C'est Comme Si On Avait Gaché Une Année Paskon Se COnnaissait pas Assez .. - Mes Pensées Philosophiques Quand Je .. [Je Ne Métendrais Pas Sur Le Sujet .. ] .. De TOutes Facons Vous VOyez Ce Que Je Veux Dire .. xD

C'est Pas Grave Sa NOus Permettra De Profiter Encore Plus Des 2 Prochaines ...

Incroyable De S'Attacher Autant A Des Gens DOnt Tu Ne SOupconnais Meme Pas L'existence Y a Un An ..
Internat Merci ... Paske Finalement .. On Est Plus SOuvent Ensemble Qu'avec Nos Parents , Nos Freres , Nos Soeurs ..

Jvs Aimes Pour TOute La Viiiiie Et Meme Plus ... On S'y Retrouveraa =D

Lov' <3.
Par acces.au.bonheur le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:18
Arts Appliqués??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2613853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast