Jeudi 19 juin 2008 à 0:05

Parce-que lui il cOmplète le guerrier ...
Parce- qu'à deux c'est mieux !!
Parce-qu'un gOhu yen a pas deux comme lui ....
T'fassOn si y t'regarde quand il t'parle  .... c'est la fin des haricOts ....
T'peux plus suivre ... c'est fini ...
Parce-que nOus On l'aime bien ....
Parce-qu'il est beau ...
Parce-que j'dOrmiré bien entre LUI et l'gÔ <3 ...


[
Mais schuttttt ... ]

Mais j'ai croisé sur mon chemin
Deux grands yeux bleus, deux blanches mains
Ses menottes ont pris mes poignets
Et ce sont ses yeux qui m'ont soigné



Jt'e jure que c'est ces vrai z'yeux ...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2600217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast