Vendredi 20 juin 2008 à 22:35

Il faut avouer qu'il a des yeux, ils sont même pas hOmOlOgués

Quand je m'enfonce dans son regard,
 je perds le "la"
 je touche plus le sol

Je me perd profondément,
 et
j'oublie exprès ma boussole


Grand corps malade -> comme une evidence 

[ J'sais que j'parle trop de lui mais qu'importe ... ça passera comme le reste  .. parce-qu'en ce moment, c'est avec lui que j'passe mes nuit ... parce-que avec lui .... on visitera les champs du monde entier .... parce-que ... ... lol !! blue cod ... <3 ]
Par Val le Samedi 21 juin 2008 à 16:42
Ca passera comme tout le reste ou comme les autres ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2602472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast