Mercredi 25 juin 2008 à 22:36

" La vie ne se mesure pas au nombre de nos respirations mais au nombre de de moments où on a eu le souffle coupé . "

*

On grandit, on change .



J'aurais jamais pensé qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner.
J'aurais jamais pensé qu'un regard pouvait habiller mes journées.



*


Parce-que c'est le seule capable de me rendre comme ça.
Parce-qu'il est tout mes mots.
Parce-qu'il ne faut jamais dire jamais.
Rêver fait avancer.



Je t'aime


Par lePouvoirDeLaGouache le Dimanche 6 juillet 2008 à 1:14
[Nancy. Romain et ses lunettes de Lennon. Sarah regarde le portable de Lennon. Euh non Romain.]

"-Hé Nyf', faut que jte montre quelque chose.
-ouai vas y. EEEEEEERRRRRRRKKKKKKK !!!!! "

[Romain a un sourire bête sur le visage.]

-_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carpe-diem.cowblog.fr/trackback/2607731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast